Home Communiqués de presse CES Las Vegas 2019 : Glowbl de retour sur Eureka Park avec la classe virtuelle

CES Las Vegas 2019 : Glowbl de retour sur Eureka Park avec la classe virtuelle

par Charlotte

Pour la deuxième année consécutive, Glowbl sera à Las Vegas pour le rendez-vous immanquable de la high-tech. Grâce à son innovation disruptive dans le domaine des EdTech, l’entreprise lyonnaise a été sélectionnée pour participer au CES Unveiled, le pré-événement réservé à la presse internationale.

Lyon, le 10 décembre 2018– Comme pour l’édition précédente, Glowbl exposera au sein de l’espace régional Auvergne-Rhône-Alpes de Eureka Park, le hall dédié aux start-ups les plus disruptives. Evénement mondial incontournable pour les entreprises de l’innovation numérique qui se tiendra du 8 au 11 janvier 2019, le CES Las Vegas va rassembler 4 500 exposants et plus de 180 000 visiteurs professionnels d’environ 150 pays. A cette occasion, les équipes de Glowbl présenteront leur solution brevetée et les usages de collaboration en temps réel auxquels elle s’applique. La classe virtuelle et ses références clients seront particulièrement mises en avant.

Rendre la classe virtuelle engageante et efficace

Comme pour l’édition 2018, c’est aux côtés de la région Auvergne-Rhône-Alpes, emmenée par son Pôle de compétitivité des technologies du numérique Minalogic, que Glowbl exposera sur Eureka Park, l’espace réservé à quelque 1000 start-ups les plus innovantes du monde.

Cette année, Glowbl valorisera la classe virtuelle, un usage dont le marché est immense, sur lequel aucune autre solution ne permet d’engager autant les apprenants. L’ergonomie différenciante et brevetée de Glowbl offre une expérience proche de la réalité puisqu’elle est permet de reproduire les interactions d’une formation en présentiel, assurant ainsi une plus grande efficacité.

L’entreprise lyonnaise souhaite démontrer ses compétences avérées pour accompagner des grands comptes, de manière à co-créer les parcours entièrement adaptés à leurs besoins. Cela peut passer par des collaborations en marque blanche totale ou des intégrations facilitées dans n’importe quel type d’outils tels que des LMS, des CRM, des SSO ou encore des intranets.

Parmi ses références dans le e-learning mais également dans la relation client vidéo ou les communications à de larges audiences, notons Allianz ainsi que d’autres établissements du monde des banques et des assurances, France Université Numérique (FUN) et plusieurs des 118 établissements de son réseau (CNAM, Université Panthéon-Assas…), MasterCard Advisors…

1ère sélection au CES Unveiled Las Vegas pour se présenter à la presse internationale

Le CES Unveiled Las Vegas est l’événement officiel dédié aux médias. Réunissant plus de 1 500 journalistes et analystes du monde entier, il va permettre à Glowbl de présenter ses atouts à des influenceurs issus de marchés visés à moyen et plus long termes. L’Unveiled se déroule le dimanche 6 janvier 2019 à partir de 17h30 au Mandalay Bay North Convention Center.

Rencontrer Glowbl sur Eureka Park

Du 8 au 11 janvier 2019, les représentants de chaque métier de la société seront présents afin d’échanger avec les entreprises et les distributeurs sur leurs projets innovants, mais également pour leur faire profiter d’un espace de démonstration :

Du 8 au 11 janvier 2019
Stand #50863(C)
Eureka Park, Sands Expo, Level 1, Hall G

A propos de Glowbl

Glowbl est une plateforme de visioconférence collaborative qui permet, grâce à son interface unique, de se réunir et d’interagir en temps réel au sein d’espaces en ligne personnalisés. Glowbl redonne la place à de vrais échanges humains par des expériences illimitées permettant de partager tous ses contenus et de reproduire les interactions de la vie réelle dans le cadre de réunions en ligne, de classes virtuelles, d’agences virtuelles et de communications à de larges audiences.

www.glowbl.com

Pour en savoir plus :
Bérengère Pery – contact.ces@glowbl.com