Home Actualités Salon Stratégie Clients 2019 : Glowbl se positionne comme acteur majeur de l’agence virtuelle

Salon Stratégie Clients 2019 : Glowbl se positionne comme acteur majeur de l’agence virtuelle

par Bérengère Pery
Le concept de l'agence virtuelle de Glowbl vous permet de développer votre relation client

L’expérience et la relation client seront au cœur de cet événement auquel Glowbl participe pour la première fois pour faire découvrir le concept d’agence virtuelle qui simplifie les échanges à haute valeur ajoutée.

Des rendez-vous en ligne aussi performants qu’en agence

Salon Stratégie Clients 2019, les 9,10 et 11 avril, Paris Porte de Versailles

A l’ère du tout numérique et de la tendance à aller vers la digitalisation de la relation client, les agences physiques (bancaires, voyages, médecins…) se réorganisent, disparaissent parfois. L’utilisateur (ou l’usager) est en recherche d’instantanéité, de gain de temps et d’expérience omnicanale. Ce n’est pas pour autant qu’il revoit ses exigences à la baisse, bien au contraire. Il exige des nouvelles technologies qu’elles lui apportent le même niveau d’accompagnement qu’en physique.

Pour des échanges complexes, un chat ou un bot ne peuvent pas répondre à ce besoin. C’est pour cela que Glowbl offre une solution performante qui s’adapte aux exigences des entreprises et des marques. Allianz et HSBC nous font déjà confiance et nous serons heureux de pouvoir vous parler de ces cas d’usage.

Rencontrons-nous

9, 10 & 11 avril 2019
Stand N14
Paris Porte de Versailles – Pavillon 4

Vous préférez réserver un créneau ? Ecrivez-nous à sales@glowbl.com

Réservez votre badge en cliquant ici.