Home Actualités Glowbl de retour du CES 2018

Glowbl de retour du CES 2018

par Charlotte
Glowbl exposait sur Eureka Park lors du CES 2018

Le CES qui s’est tenu du 9 au 12 janvier à Las Vegas était une grande première pour notre start-up. Participer à cette messe internationale de l’innovation a été une expérience riche, remplie d’enseignements et très positive dans le cadre des objectifs que nous poursuivons.

Eureka Park a la cote…

Intégrés à la délégation de la région Auvergne-Rhône-Alpes emmenée par Minalogic, nous avons été témoins de la forte représentation des start-ups françaises dans cet immense hall dédié aux jeunes pousses innovantes. Juste derrière les Etats-Unis en nombre, les stands français ont reçu un flux de visites constant.

L'équipe de Glowbl au CES 2018

… Et notre solution aussi

Au coeur de l’une des allées françaises, nous étions présents sur un stand relooké aux couleurs de Glowbl et aux caractéristiques du tout nouvel usage que nous dévoilions pour cette occasion : le WeShopping. Vidéos démos à l’appui, l’accueil fut extrêmement bon pour les visiteurs friands d’innovation à intégrer à leur stratégie.

Glowbl sait déjà partager tout type de contenus sans passer par un partage d’écran (documents, vidéos, applicatifs métiers…) pour des usages plus classiques de classe virtuellerelation clientwebinar ou réunion en ligne. Nous souhaitons désormais rendre n’importe quel site e-commerce collaboratif pour offrir une nouvelle expérience aux clients : faire des choix en groupe en ligne au même moment, tout en parcourant un catalogue de produits, comme on le ferait dans un vrai magasin.

Le CES 2018 pour Glowbl en quelques chiffres