Home Actualités Site internet : Glowbl fait peau neuve

Site internet : Glowbl fait peau neuve

par Justine Humblot
Page d'accueil du nouveau site internet Glowbl

L’humain d’abord, l’humain encore, l’humain toujours

Avec ce nouveau site, Glowbl affiche haut et fort sa vision centrée sur l’humain. La technologie est à notre service (et non l’inverse) pour reproduire l’expérience sociale. Les codes de la vie réelle sont reproduits sur notre interface et c’est ce que nous valorisons à travers nos pages.

Découvrez l’expérience Glowbl

Solution de classes virtuelles en achat direct

Glowbl est la seule solution européenne spécialisée en classes virtuelles imitant l’expérience d’une salle de classe en présentiel pour un meilleur engagement des apprenants. Les salles virtuelles permettant aussi d’organiser des réunions en ligne, des groupes de travail, des séminaires d’entreprise, des webinars et des événements digitaux de networking.

Plateforme SaaS conforme au RGPD et ne nécessitant l’installation d’aucun logiciel ou de plug-in, Glowbl propose une offre Pro à laquelle n’importe quel formateur peut souscrire en quelques clics.

Voir les offres d’abonnement à Glowbl

Projet technique, ergonomique et éditorial en collaboration

Pour mener à bien le projet de refonte du site internet, nous avons fait appel à une agence digitale basée à Grenoble, Mezcalito, spécialisée dans la conception d’interfaces web. Elle a pris en charge le développement technique et la gestion de projet. Les gabarits ont été réalisés sur-mesure selon nos besoins d’intégrer des contenus riches et évolutifs.

Moins commun en principe mais très logique dans le cas de Glowbl qui a créé une image de marque très forte et singulière, la réflexion des concepts créatifs, du design et de l’ergonomie ont été menés en interne. C’est également le cas des parcours, de l’arborescence et des contenus éditoriaux.

Côté référencement et qualité de la migration de l’ancien vers le nouveau site, c’est l’agence SEO WAM que nous avons sollicitée.